Politique de confidentialité d’Ella’s Bubbles

Cette politique de confidentialité a été élaborée pour mieux servir les personnes qui s’inquiètent de la manière dont leurs “informations personnelles identifiables” (IPI) sont utilisées en ligne. Les IPI, telles qu’elles sont utilisées dans la législation américaine sur la protection de la vie privée et la sécurité de l’information, sont des informations qui peuvent être utilisées seules ou avec d’autres informations pour identifier, contacter ou localiser une seule personne, ou pour identifier une personne dans son contexte. Veuillez lire attentivement notre politique de confidentialité afin de bien comprendre comment nous collectons, utilisons, protégeons ou traitons vos informations personnellement identifiables conformément à notre site web.

Quelles informations personnelles recueillons-nous auprès des personnes qui visitent notre blog, notre site web ou notre application ?

Lors de la commande ou de l’enregistrement sur notre site, selon le cas, il peut vous être demandé de saisir votre nom, votre adresse électronique, votre adresse postale, votre numéro de téléphone, les informations relatives à votre carte de crédit, votre numéro de sécurité sociale ou d’autres détails pour vous aider dans votre expérience.

Quand recueillons-nous des informations ?

Nous recueillons des informations sur vous lorsque vous vous inscrivez sur notre site, passez une commande, remplissez un formulaire Chat ou saisissez des informations sur notre site.

Comment utilisons-nous vos informations ?

Nous pouvons utiliser les informations que nous recueillons auprès de vous lorsque vous vous inscrivez, effectuez un achat, vous inscrivez à notre bulletin d’information, répondez à une enquête ou à une communication marketing, surfez sur le site web ou utilisez certaines autres fonctionnalités du site de la manière suivante :

  • Pour personnaliser l’expérience de l’utilisateur et nous permettre de proposer le type de contenu et d’offres de produits qui vous intéressent le plus.
  • Pour améliorer notre site web afin de mieux vous servir.
  • Pour nous permettre de mieux vous servir en répondant à vos demandes de service à la clientèle.
  • Pour traiter rapidement vos transactions.
  • Pour envoyer des courriels périodiques concernant votre commande ou d’autres produits et services.

Comment protégeons-nous les informations des visiteurs ?

Notre site web est régulièrement analysé pour détecter les failles de sécurité et les vulnérabilités connues afin de rendre votre visite sur notre site aussi sûre que possible.

Nous effectuons régulièrement des analyses de logiciels malveillants.

Vos informations personnelles sont contenues derrière des réseaux sécurisés et ne sont accessibles qu’à un nombre limité de personnes qui disposent de droits d’accès spéciaux à ces systèmes et sont tenues de préserver la confidentialité de ces informations. En outre, toutes les informations sensibles/de crédit que vous fournissez sont cryptées via la technologie Secure Socket Layer (SSL).

Nous mettons en œuvre diverses mesures de sécurité lorsqu’un utilisateur passe une commande, saisit, soumet ou accède à ses informations afin de préserver la sécurité de vos informations personnelles.

Toutes les transactions sont traitées par un fournisseur de passerelles et ne sont pas stockées ou traitées sur nos serveurs.

Utilisons-nous des “cookies” ?

Oui. Les cookies sont de petits fichiers qu’un site ou son fournisseur de services transfère sur le disque dur de votre ordinateur par le biais de votre navigateur Web (si vous l’autorisez) et qui permettent aux systèmes du site ou du fournisseur de services de reconnaître votre navigateur et de saisir et mémoriser certaines informations. Par exemple, nous utilisons des cookies pour nous aider à nous souvenir et à traiter les articles de votre panier. Ils sont également utilisés pour nous aider à comprendre vos préférences en fonction de l’activité antérieure ou actuelle du site, ce qui nous permet de vous fournir des services améliorés. Nous utilisons également des cookies pour nous aider à compiler des données globales sur le trafic et l’interaction sur le site afin de pouvoir offrir de meilleures expériences et de meilleurs outils à l’avenir.

Nous utilisons des cookies pour :

  • Aidez à mémoriser et à traiter les articles dans le panier d’achat.
  • Comprendre et enregistrer les préférences de l’utilisateur pour de futures visites.
  • Gardez la trace des publicités.
  • Compiler des données globales sur le trafic et les interactions sur le site afin d’offrir de meilleures expériences et de meilleurs outils à l’avenir. Nous pouvons également faire appel à des services de tiers de confiance qui suivent ces informations en notre nom.

Vous pouvez choisir de demander à votre ordinateur de vous avertir chaque fois qu’un cookie est envoyé, ou vous pouvez choisir de désactiver tous les cookies. Cela se fait par le biais des paramètres de votre navigateur (comme Internet Explorer). Chaque navigateur est un peu différent. Consultez donc le menu d’aide de votre navigateur pour connaître la bonne façon de modifier vos cookies.

Si les utilisateurs désactivent les cookies dans leur navigateur :

Si vous désactivez les cookies, certaines fonctions seront désactivées. Cela désactivera certaines des fonctions qui rendent votre expérience du site plus efficace et certains de nos services ne fonctionneront pas correctement.

Cependant, vous pouvez toujours passer des commandes

Toutes les fonctionnalités par téléphone en contactant le service clientèle.

Divulgation à des tiers

Nous ne vendons pas, n’échangeons pas et ne transférons pas d’une autre manière à des tiers vos informations personnelles identifiables, sauf si nous vous en informons au préalable. Cela n’inclut pas les partenaires d’hébergement de sites Web et les autres parties qui nous aident à exploiter notre site Web, à mener nos activités ou à vous fournir des services, pour autant que ces parties acceptent de garder ces informations confidentielles. Nous pouvons également divulguer vos informations lorsque nous pensons qu’il est approprié de le faire pour se conformer à la loi, appliquer les politiques de notre site ou protéger nos droits, notre propriété ou notre sécurité ou ceux d’autres personnes.

Toutefois, les informations relatives aux visiteurs non personnellement identifiables peuvent être fournies à d’autres parties à des fins de marketing, de publicité ou autres.

Liens vers des tiers

Nous n’incluons ni ne proposons de produits ou de services de tiers sur notre site web.

Loi californienne sur la protection de la vie privée en ligne

La CalOPPA est la première loi d’État du pays à exiger que les sites web commerciaux et les services en ligne affichent une politique de confidentialité. La portée de la loi s’étend bien au-delà de la Californie et exige que toute personne ou société aux États-Unis (et probablement dans le monde entier) qui exploite des sites Web recueillant des informations personnelles identifiables auprès de consommateurs californiens affiche une politique de confidentialité bien visible sur son site Web, indiquant exactement les informations recueillies et les personnes avec lesquelles elles sont partagées, et qu’elle se conforme à cette politique. – Voir plus à :

http://consumercal.org/california-online-privacy-protection-act-caloppa/#sthash.0FdRbT51.dpuf

Selon la CalOPPA, nous acceptons ce qui suit :

Les utilisateurs peuvent visiter notre site de manière anonyme

Une fois cette politique de confidentialité créée, nous ajouterons un lien vers celle-ci sur notre page d’accueil, ou au minimum sur la première page importante après avoir accédé à notre site web.

Le lien vers notre politique de confidentialité comprend le mot “confidentialité” et peut être facilement trouvé sur la page indiquée ci-dessus.

Les utilisateurs seront informés de toute modification de la politique de confidentialité :

  • Sur notre page de politique de confidentialité

Les utilisateurs ont la possibilité de modifier leurs informations personnelles :

  • En nous envoyant un courriel
  • En nous appelant
  • En se connectant à leur compte
  • En discutant avec nous ou en nous envoyant un ticket.

Comment notre site traite-t-il les signaux “do not track” ?

Nous honorons les signaux “do not track” et ne suivons pas, ne plantons pas de cookies et n’utilisons pas de publicité lorsqu’un mécanisme de navigateur “Do Not Track” (DNT) est en place.

Notre site autorise-t-il le suivi comportemental par des tiers ?

Il est également important de noter que nous n’autorisons pas le suivi comportemental par des tiers.

COPPA (Children Online Privacy Protection Act)

Lorsqu’il s’agit de la collecte d’informations personnelles auprès d’enfants de moins de 13 ans, la loi sur la protection de la vie privée en ligne des enfants (COPPA) donne le contrôle aux parents. La Federal Trade Commission, l’agence nationale de protection des consommateurs, applique la règle COPPA, qui précise ce que les opérateurs de sites web et de services en ligne doivent faire pour protéger la vie privée et la sécurité des enfants en ligne.

Nous ne commercialisons pas spécifiquement auprès des enfants de moins de 13 ans.

Pratiques équitables en matière d’information

Les principes relatifs aux pratiques équitables en matière d’information constituent l’épine dorsale de la législation sur la protection de la vie privée aux États-Unis et les concepts qu’ils incluent ont joué un rôle important dans l’élaboration des lois sur la protection des données dans le monde entier. Il est essentiel de comprendre les principes des pratiques équitables en matière d’information et la manière dont ils doivent être mis en œuvre pour se conformer aux différentes lois sur la protection de la vie privée qui protègent les informations personnelles.

Afin d’être en conformité avec les pratiques équitables en matière d’information, nous prendrons les mesures suivantes en cas de violation des données :

Nous informerons les utilisateurs par e-mail

  • Dans un délai d’un jour ouvrable

Nous informerons les utilisateurs par une notification sur le site

  • Dans un délai d’un jour ouvrable

Nous sommes également d’accord avec le principe de recours individuel, qui exige que les individus aient le droit de faire valoir des droits juridiquement exécutoires contre les collecteurs et les processeurs de données qui ne respectent pas la loi. Ce principe exige non seulement que les personnes aient des droits exécutoires à l’encontre des utilisateurs de données, mais aussi que les personnes aient recours aux tribunaux ou à une agence gouvernementale pour enquêter et/ou engager des poursuites en cas de non-respect des règles par les responsables du traitement des données.

Loi CAN SPAM

Le CAN-SPAM Act est une loi qui fixe les règles applicables au courrier électronique commercial, établit des exigences pour les messages commerciaux, donne aux destinataires le droit de faire cesser l’envoi de messages électroniques et prévoit des sanctions sévères en cas de violation.

Nous recueillons votre adresse électronique afin de :

  • Envoyer des informations, répondre à des demandes de renseignements et/ou à d’autres demandes ou questions.
  • Traiter les commandes et envoyer des informations et des mises à jour concernant les commandes.
  • Nous pouvons également vous envoyer des informations supplémentaires relatives à votre produit et/ou service.
  • Commercialiser notre liste d’adresses ou continuer à envoyer des courriels à nos clients après la transaction initiale.

Pour être en conformité avec CANSPAM, nous acceptons ce qui suit :

  • NE PAS utiliser de sujets ou d’adresses électroniques faux ou trompeurs.
  • Identifier le message comme une publicité d’une manière raisonnable.
  • Inclure l’adresse physique du siège de notre entreprise ou de notre site.
  • Contrôler la conformité des services de marketing par courriel de tiers, s’ils sont utilisés.
  • Honorer rapidement les demandes de désabonnement ou de retrait
  • Permettre aux utilisateurs de se désabonner en utilisant le lien figurant au bas de chaque courriel.

Si, à tout moment, vous souhaitez vous désabonner de la réception de futurs courriels, vous pouvez nous envoyer un courriel à l’adresse suivante

  • Suivez les instructions figurant au bas de chaque courriel et nous vous retirerons rapidement de TOUTE correspondance.

Nous contacter

Pour toute question concernant cette politique de confidentialité, vous pouvez nous contacter en utilisant les informations ci-dessous.

ellasbubbles.com
Chicago, Illinois
États-Unis
[email protected]
800-480-6850