Technologie de stérilisation à l’ozone

Baignoires de plain-pied à deux sièges et à deux couples : Les bulles d'Ella

Vous êtes-vous déjà demandé comment nettoyer tous les endroits difficiles d’accès de votre baignoire à porte ? Avec la stérilisation à l’ozone, vos inquiétudes seront dissipées, de même que les bactéries et la saleté qui s’accumulent dans une baignoire. L’ozone est un oxydant naturel qui est largement connu comme agent nettoyant dans la dépollution des systèmes d’eau municipaux à travers le pays. La stérilisation à l’ozone s’active automatiquement dès que la pompe hydraulique est mise en marche ainsi que le chauffe-eau en ligne. Il s’active alors et passe par un processus appelé “lyse cellulaire”. Au cours de ce processus, l’ozone élimine les moisissures et les bactéries présentes dans l’eau et dans les conduites de jetting. Il prévient également la formation de moisissures et d’odeurs désagréables.

Technologie de stérilisation à l'ozone Baignoires à porte
Technologie de stérilisation à l’ozone Baignoires à porte

Pour obtenir des résultats optimaux, le baigneur doit activer la stérilisation à l’ozone et la faire fonctionner pendant 10 minutes pour chaque demi-heure d’utilisation. Il peut être utilisé pendant le bain sans en perturber l’expérience. Il s’agit d’un processus sûr qui ne nécessite aucune recharge pour l’activer. Grâce à la stérilisation à l’ozone, chaque bain peut vous apporter plus de confort et de propreté, ce qui vous permet d’avoir l’esprit tranquille.

Lorsque vous faites fonctionner les hydrojets, la stérilisation à l’ozone s’active automatiquement. La stérilisation à l’ozone est le processus de stérilisation de tous les jets et tuyaux afin d’éviter les moisissures. Il ne remplacera pas complètement le nettoyage de votre baignoire à porte, mais il permet de désinfecter les zones difficiles d’accès.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]